soluce et astuce darkorbit


La valeurs des articles élites dans darkorbit


Voila le prix de ventes de certaines puces des enchère de Darkorbit

La puce AIM-02

prix de vente de la puce 500.000 crédit.
prix a miser environ: entre 1h00 à 6h00 = 125.000 crédit
                                        6h00 à 10h00 = 225.000 crédit
                                        10h00 à 1h00 = 350.000 crédit


la puce S04-CPU

prix de vente de la puce 1.250.000 crédit
prix a miser environ: entre 1h00 à 6h00 = 650.000 ( voir 550.000 )
                                        6h00 à 10h00 = 850.000
                                        10h00 à 1h00 = 1.050.000


la puce S03-CPU

prix de vente de la puce 750.000 crédit
prix a miser environ: entre 1h00 à 6h00 = 255.000
                                        6h00 à 10h00 = 325.000
                                        10h00 à 1h00 = 480.999


la puce S02-CPU

prix de vente de la puce 375.000 crédit
prix a miser environ: entre 1h00 à 6h00 = 85.000
                                        6h00 à 10h00 = 125.000
                                        10h00 à 1h00 = 185.650


la puce SMB-01 et ISH-01

prix de vente des puces 125.000 crédit
prix a miser environ: entre 1h00 à 6h00 = 33.333
                                        6h00 à 10h00 = 55.333
                                        10h00 à 1h00 = 85.999





les puces NC-AWL,AM CPU,NC-AGB,DRO-02,RD CPU

prix de vente des puces 37.500 crédit
prix a miser environ: peut importe le moment de la journée 12.500 crédit

Un petit j'aime ou commentaire serai apprécier :))


Les enchère de Darkorbit

commerce:

si vous avez besoin de munitions élite ou de tout autres objet élite (vaisseau, générateur, drones...) allez dans la partit commerce et enchérissez du credit (les enchères se font en crédit et pas en uridium)

voici quelque explications:

heures de commerce:

si vous voulez enchérir a bas prix je vous conseil des heures tars le soir ou tot le matin:

  1H00 - 6H00: enchères bas prix
   6H00-10H00: enchères prix moyen
  10H00-14H00: enchères élévées
  14H00-1H00 enchères très élévées

[personellement j'ai eu mon goliath a 10H (sur le craineau horaire de 9H-10H) 1.559.854 credit]

((attention ne m'aittez jamais un chiffre rond du genre 1.000.000 préférez plutot 1.100.018))

voila pour le commerce

un petit j'aime ou un comentaire serai apprécier merci :))



Le but du Skylab pour les pilotes 

Le skylab dans darkorbit

Une fois un peu évolué, il vous rapportera automatiquement et presque sans action de votre part :

Des crédits
En vendant au commerce les cristaux produits par le skylab. Pour une rentabilité maximum, lisez la suite de cette page.

Du Seprom et Promériumles meilleurs cristaux du jeux 
Raffiner et rendre plus puissant les lasers, roquettes, vitesse et bouclier de votre vaisseau.

Méthode pour faire évoluer son Skylab


Deux possibilités pour faire évoluer son Skylab 
Soit payer en uri pour les personnes aisées en uridium et/ou préssées, soit être très patient et le faire monter en mode gratuit, la méthode suivante part évidement sur le chemin du gratuit.

PARTIE 1 - But : Récolter des cristaux avec son vaisseau et les acheminer au Skylab
Le but est de remplir sa soute de 300 prometium, endurium et terbium en détruisant des NPC / ennemis.
Si vous avez un petit vaisseau avec une soute limitée, utilisez l'extra : Geminex XI "Extension de la soute" 
vendez ou utilisez le prometid, duranium et promérium récolté afin de disposer du maximum de place dans la soute de votre vaisseau. 

Une fois que vous avez récolté 300 unités de chacun des cristaux suivants : prométium, endurium et terbium, vous allez pouvoir envoyer les ressources par transport afin de les stocker dans le skylab.
Allez dans la page skylab, cliquez sur le module de transport, en face de prometium, endurium et terbium entrez 300 et cliquez sur "Envoyer".
La partie 1 est terminée, vous n'avez plus qu'à attendre environ 40 minutes que les resources soit arrivées dans votre module de stockage. En attendant faites du crédit en tuant des NPC, vous aurez besoin de 33 000 crédits pour la partie 2.

PARTIE 2 - But : Rendre le skylab indépendant et auto-suffisant
Vous allez faire monter en Classe 1 tous les collecteurs et les raffinneries de Duranium / Prometid uniquement.
Ne vous souciez pas de la consommation electrique pour l'instant.
Allez dans le Skylab, cliquez sur le collecteur de prometium, selectionnez l'onglet perfectionnement et cliquez sur "Construire".

Repètez cette opération pour chacune des structures suivantes :
Collecteur d'endurium
Collecteur de terbium
Raffinerie de prometid
Raffinerie de duranium
Plus qu'à attendre environ 1h30, vous allez pouvoir vous auto-suffire en ressource dans le Skylab et eviter les long transports de votre vaisseau vers le Skylab.

PARTIE 3 - But : Monter le module de base à classe 2Faites monter à classe 2 le module de base. Celà sert à avoir la possibilité de faire évoluer les autres structures à classe 2 ...
PARTIE 4 - But : Augmenter la production d'électricitéFaites monter le module solaire à classe 2

PARTIE 5 - But : Equilibrer la production de cristaux
Faites monter les collecteurs de prometium, d'endurium et de terbium à classe 2



Transport des ressources : Skylab => Vaisseau et Vaisseau => Skylab
Module de Transport : Coût et temps d'un transport 

Mode gratuit : Comptez env 8h15 pour envoyer 4000 unités de cristaux vers votre vaisseau
Mode payant en uri :  1250 uri à payer pour chaque transport
(1187 uri pour les membres premium. (merci à Val server europe gl
obale)


Infos générales sur les transporteurs
Un seul transport peut être ordonné à la fois. 
Le type de ressource transporté n'influe pas sur le temps ou le prix à payer en uri.
Si vous payez 1250 uri pour envoyer un chargement tout de suite, le cout en uri ne sera pas minoré même si vous avez déjà effectué une petite ou grande partie du temps nécessaire à l'envoi, idem pour le nombre de ressources, la quantité transportées n'influe pas sur le prix à payer. 

 
Si vous envoyez un transport de ressources de votre vaisseau au skylab et que le module de stockage du skylab n'à plus de place ou pas asser vous perdrez les ressources en trop. 
Si vous envoyez un transport de ressources de votre skylab au vaisseau et que la soute de votre vaisseau ne peut pas contenir le transport, vous ne perdez pas les ressources, on vous dit simplement : Ce n'est pas possible ! Dommage, on se serait fait des millions avec cette combine ... j'y ai presque cru pendant un moment lol ... hum bref

Infos générales sur la vente de cristaux à la base
Le promérium est le minerai qui se vend le plus cher à la base. 
Pour un joueur ayant :
plus de 500 000 points d'honneur
, un cristal de promérium vendu à la base rapporte 1000 crédits
moins de 500 000 points d'honneur, un cristal de promérium vendu à la base rapporte 500 crédits 

Infos générales sur la capacité de soute d'un goliath 
Un goliath premium avec l'extra Geminex XI à une soute d'une capacité totale de 4 000 unités
si vous n'êtes pas premium 3000 unités de chargement avec le meme extra.

Infos générales sur la raffinerie de promérium
Une usine de promérium classe 4 produit env. 3000 unités par jours ... 

Pour se faire du crédit facile
Vu le temps que prend un transport, autant vider totalement la soute de votre vaisseau pour accueillir le maximum de cristaux. 

Ordonnez des transporst de 3000 ou 4 000 unités de promérium (skylab vers vaisseau), une fois vendus au commerce de votre base, ca vous rapportera env. 4 millions de crédits.

En mode nolife la dèche d'uri il y à possibilité de faire 2 transports par jours
.
En mode nolife blindé d'uri il y à possibilité de faire autant de transport que votre production de promérium vous le permet, en d'autres termes : être blindé de crédits. Vive la dévaluation des crédits sur DO !




LES STRUCTURES 
EVOLUTION DES CLASSES : Temps, Coûts d'évolution & Capacités
Infos générales sur les structures 

Le niveau de perfectionnement (Classe) de vos structures influent sur leurs capacités de production, leur consommation d'electricité et leur consommation de matière première..

Quand une structure de type collecteur ou Raffinerie est en cours d'amélioration, elle ne produit pas de ressource !

Toutes les structures peuvent monter au maximum à classe 20 SAUF le module de transport
 ... héhé 



Aucune structure ne peut être améliorée à une classe supérieure de celle du module de base, c'est lui qui détermine la classe actuelle max pour toutes les structures. 

Si vous avez lancé une évolution de classe sur une structure en mode gratuit (attendre un certain temps), que vous en êtes par exemple à 50%, vous pouvez décider de payer en uri pour finir l'évolution illico, dans ce cas il vous en coutera seulement la moitié du prix en uridium.
Pour pouvoir produire du minerai Seprom dans le skylab vous devez avoir une raffinerie classe 3 minimum.
La matière première Seprom prend de la place dans la soute de votre vaisseau, ce n'est pas le cas du xenomit. 
Merci à 'lemonegasque300'
Les actions effectuées dans le Skylab sont visibles dans votre tableau de bord.
Apparition des robots dans le skylab, Merci à 'Le-Tyrannie//RV' de les avoir remarqués.
Dans les structures de type collecteur, des robots sont achetables dans l'onglet productivité.
Ils servent à augmenter la production des ressources du collecteur à l'aide d'un pourcentage de bonus en plus. 
Un robot acheté 250 crédits rapportera +1% de production, un robot acheté 50 uridium rapportera +4% de production.
Le maximum de robots par collecteur est de 12.
Ils sont pratiques pour avoir un excès de production de terbium, endurium et prometium qui vous permettra d'utiliser ces ressources en trop pour faire évoluer les structures de votre skylab sans trop dépareiller les niveaux d'une structure à une autre. 
Vous pouvez acheter un grand nombre de robots d'avance, car ces robots ont une durée de vie limitée, quand ils arrivent en fin de vie ils disparaissent.

Impacts & Généralités à retenir sur le Skylab : Ce qui change 


1 - Pour rester en course au niveau crédits pas le choix : il faut passer par le Skylab, une nouvelle compétition ou gratuité n'est pas synonyme d'équité ...

2 - Le krikri ne paie plus, enfin disons qu'il y à mieux et surtout moins fatigant.

3 - On va pouvoir raffiner ses lasers et cie sans faire de NPC, ça c'est plutot cool :)

4 - La durée de vie d'un gogo full est encore diminuée, avec le raffinement au "Seprom"

5 - Tous les joueurs qui achètent de l'uri en euros ont la possibilité de se faire des millions de crédits supplémentaires sans efforts, donc prévoir une inflation des prix aux enchères. 
Le skylab en mode gratuit rapportera aussi pas mal de crédits.

6 - Monter à classe 20 tous les batiments/structures va couter très chère ... c'est une généralité !


Le Skylab la nouveauté qui fait des heureux ... et des euros ! 
Les 1250 Uridium à payer lors d'un transport de ressources : là GrosPain fait son beurre car le temps de transport est calculé selon la quantité de ressources à acheminer, en gros si vous êtes pressé d'être riche en crédit au final ça va vous couter bonbon en uri. De plus la rentrée d'uri via le système de transport est pérenne et infinie. Je ne parle pas des évolutions des structures, au début c'est presque cool ça met pas si longtemps que ça à évoluer ... mais pour passer la classe 20 c'est presque 3 mois qu'on va attendre (estimation grossière), et la classe 20 en uri c'est combien ? Pas de surprise donc, la version 2.0 du client il faudra la payer. On l'avait déjà payée ? ah oui ptet bien lol Enfin si DO n'était pas un jeux sympa, on n'en parlerais même pas. 

UN PETIT J'AIME OU UN COMMENTAIRE SERAIT APPRESIER MERCI :))



Modifier son pseudo online,caractere speciaux…

Modifier son pseudo online, des caractères spéciaux pour un pseudo qui déchires voila quelques lettres est syboles.
Modifier votre pseudo online pour un jeu telle que DARK ORBIT , SEAFIGHT..  Quelque jeux les plus joués et apprécier dans le monde entier.
voici le lien:darkorbit.mavideotek.fr/faq-pseudo-caractere-speciaux.aspx

Un petit j’aime ou un commentaire après avoir lu cette article serai apprécier merci :))


L’expérience dans darkorbit à quoi sert t-elle??

Comment gagner de l’expérience dans darkorbit.
- en détruisant des extraterrestres
- en effectuant les quêtes
- en détruisant des vaisseaux Mes si vous tuer des gens de la meme firme que vous , vous aurez des PE ( Point d’Exeperience) mes vous perderé des credit et des point d’honeur. 
A quoi me sert l’expérience??
l’expérience me sert à monter de niveaux.
Niveau 1 :  accès aux cartes X-1 et X-2 de votre propre firme
Niveau 2 :  10 000 PE, accès aux cartes X-3 et X-4 de votre propre firme
Niveau 3 :  20 000 PE, accès direct de X-3 à X-4 de votre propre firme
Niveau 4 :  40 000 PE
Niveau 5 :   80 000 PE, accès aux cartes X-3 ou X-4 des firmes adverses
Niveau 6 :   160 000 PE, accès direct de X-3 à X-4 des firmes adverses
Niveau 7 :   320 000 PE
Niveau 8 :   640 000 PE, accès aux cartes PvP 4-1, 4-2, 4-3
Niveau 9 :   1280 000 PE, accès à la carte PvP 4-4
Niveau 10 :  2 560 000 PE, accès à la carte X-5 de votre propre firme
niveau 11 :  5 120 000 PE, accès aux cartes X-6 et X-7 de votre propre firme
Niveau 12 :  10 240 000 PE, accès à la carte X-8 de votre propre firme
Niveau 13 :  20 480 000 PE, accès à la carte X-2 des firmes adverses
Niveau 14 :  40 960 000 PE, accès à la carte X-5 des firmes adverses
Niveau 15 :  81 920 000 PE, accès aux cartes X-6 et X-7 des firmes adverses
Niveau 16 :  163 840 000 PE, accès à la carte X-1 des firmes adverses. Vous pouvez atteindre les stations spatiales ennemies dans l’ancien univers.
Niveau 17 :  327 680 000 PE, accès à toutes les cartes
Niveau 18 : 655.360.000 PE
Niveau 19 : 1.310.720.000 PE
Niveau 20 : 2.621.440.000 PE
Niveau 21 : 5.242.880.000 PE
Niveau 22 : 10.485.760.000 PE
l’expérience obtenue permet d’aller sur d’autre carte.
Un petit j’aime ou un commentaire après avoir lu cette article serai apprécier merci :)

Les différent extraterrestres de darkorbit

ici vous trouverai la liste de tout les extraterrestres de darkorbit (24) pour être précis.
-=[ Streuner ]=- Facile a détruire ce trouve en carte X-1 / X-2
Points de vie: 800 ******* Prometium: 10
Boucliers: 400 *********** Terbium: 0
Expérience: 400 ********* Endurium: 10
Points d’honneur: 2 ****** Prometid: 0
Crédits: 400 ************* Duranium: 0
Uridium: 1 *************** Promerium: 0
Xenomit: 0
..::{ Boss Streuner }::.. Très facile à détruire   Carte X2
Points de vie: 2.400 —– Prometium: 40
Boucliers: 1.600 ——— Terbium: 10
Expérience: 1.600 ——- Endurium: 40
Points d’honneur: 8 —— Prometid: 0
Crédits: 1.600 ———– Duranium: 0
Uridium: 4 ————— Promerium: 0
Xenomit: 0
-=[ Lordakia ]=- Facile à détruire   Cartes: X-2 / X-3 / X-4 / X-5
Points de vie: 2.000 —– Prometium: 20
Boucliers: 2.000 ——— Terbium: 20
Expérience: 800 ——— Endurium: 20
Points d’honneur: 4 —– Prometid: 0
Crédits: 800 ————- Duranium: 0
Uridium: 2 ————— Promerium: 0
Xenomit: 0
..::{ Boss Lordakia }::..  Facile à détruire    Cartes: X-2 / X-3 / X-4 / X-5
Points de vie: 8.000 —– Prometium: 80
Boucliers: 8.000 ——— Terbium: 80
Expérience: 3.200 ——- Endurium: 80
Points d’honneur: 16 —– Prometid: 10
Crédits: 3.200 ———– Duranium: 0
Uridium: 8 ————— Promerium: 0
Xenomit: 1
.::{ Saimon }::.. facile à détruire Cartes: X-3 / X-4

Points de vie: 6.000 ——- Prometium: 40Boucliers: 3.000 ———– Terbium: 40
Expérience: 1.600 ——— Endurium: 40
Points d’honneur: 8 ——– Prometid: 2
Crédits: 1.600 ————- Duranium: 2
Uridium: 4 —————– Promerium: 0
..::{ Boss Saimon }::..  Facile à détruire  Cartes: X-3 / X-4Indication: il n’y en a que 1 par carte, une fois détruit un autre arrive
Points de vie: 24.000 —— Prometium: 160
Boucliers: 12.000 ———- Terbium: 160
Expérience: 6.400 ——— Endurium: 160
Points d’honneur: 32 ——- Prometid: 8
Crédits: 6.400 ————- Duranium: 8
Uridium: 16 —————- Promerium: 1
Xenomit: 2
=[ Mordon ]=-  Facile à détruire  Cartes: X-3 / X-4
Points de vie: 20.000 —– Prometium: 80
Boucliers: 10.000 ——— Terbium: 80
Expérience: 3.200 ——– Endurium: 80
Points d’honneur: 16 —— Prometid: 8
Crédits: 6.400 ———— Duranium: 8
Uridium: 8 —————- Promerium: 1
Xenomit: 0
..::{ Boss Mordon }::..  Facile à détruire  Cartes: X-3 / X-4Indication: il n’y en a que 1 par carte, une fois détruit un autre arrive
Points de vie: 80.000 —– Prometium: 320
Boucliers: 40.000 ——— Terbium: 320
Expérience: 12.800 ——– Endurium: 320
Points d’honneur: 64 —— Prometid: 32
Crédits: 25.600 ———– Duranium: 32
Uridium: 32 ————— Promerium: 8
Xenomit: 4
=[ Devolarium ]=-Très difficile à détruire  Carte: X-3
Points de vie: 100.000 —- Prometium: 100
Boucliers: 100.000 ——— Terbium: 100
Expérience: 6.400 ——— Endurium: 100
Points d’honneur: 32 —— Prometid: 16
Crédits: 51.200 ———— Duranium: 16
Uridium: 16 —————- Promerium: 2
Xenomit: 0
..::{ Boss Devolarium }::.. Très difficile à détruire  Carte: X-3Indication: il n’y en a que 1 par carte, une fois détruit un autre arrive
Points de vie: 400.000 —— Prometium: 400
Boucliers: 400.000 ———- Terbium: 400
Expérience: 25.600 ——— Endurium: 400
Points d’honneur: 128 ——- Prometid: 64
Crédits: 204.800 ———— Duranium: 64
Uridium: 64 —————– Promerium: 8
Xenomit: 16
-=[ Sibelon ]=-  Très difficile à détruire  Carte: X-4
Points de vie: 200.000 —– Prometium: 200
Boucliers: 200.000 ———- Terbium: 200
Expérience: 12.800 ——— Endurium: 200
Points d’honneur: 64 ——- Prometid: 32
Crédits: 102.400 ———— Duranium: 32
Uridium: 32 —————– Promerium: 4
Xenomit: 0..::{ Boss Sibelon }::.. Très difficile à détruire  Carte: X-4
Indication: il n’y en a que 1 par carte, une fois détruit un autre arrive
Points de vie: 800.000 —— Prometium: 800
Boucliers: 800.000 ———- Terbium: 800
Expérience: 51.200 ——— Endurium: 800
Points d’honneur: 256 ——- Prometid: 128
Crédits: 409.600 ———— Duranium: 128
Uridium: 128 —————- Promerium: 16
Xenomit: 8
=[ Kristallin ]=- Difficile à détruire  X-7
Points de vie: 50.000 —— Prometium: 100
Boucliers: 40.000 ———– Terbium: 100
Expérience: 6.400 ———- Endurium: 100
Points d’honneur: 32 ——- Prometid: 16
Crédits: 12.800 ————- Duranium: 16
Uridium: 16 —————– Promerium: 1
Xenomit: 0
.::{ Boss Kristallin }::.. Difficile à détruire  X-7Indication: il n’y en a que 1 par carte, une fois détruit un autre arrive
Points de vie: 200.000 —— Prometium: 400
Boucliers: 160.000 ———- Terbium: 400
Expérience: 25.600 ——— Endurium: 400
Points d’honneur: 128 ——- Prometid: 64
Crédits: 51.200 ————- Duranium: 64
Uridium: 64 —————– Promerium: 4
Xenomit: 8
 =[ Kristallon ]=- Très très difficile à détruire Carte: X-7

Points de vie: 400.000 ——- Prometium: 300
Boucliers: 300.000 ———– Terbium: 300
Expérience: 51.200 ———- Endurium: 300
Points d’honneur: 256 ——- Prometid: 128
Crédits: 409.600 ————- Duranium: 128
Uridium: 128 —————– Promerium: 16
Xenomit: 0
.::{ Boss Kristallon }::.. Très très difficile à détruire  Carte: X-7Indication: il n’y en a que 1 par carte, une fois détruit un autre arrive
Conseil: Ne l’attaquez jamais seul, sinon vous allez mourir 
Points de vie: 1.600.000 —— Prometium: 1.200
Boucliers: 1.200.000 ———- Terbium: 1.200
Expérience: 204.800 ———- Endurium: 1.200
Points d’honneur: 1.024 ——- Prometid: 512
Crédits: 819.200 ————– Duranium: 512
Uridium: 512 —————— Promerium: 64
Xenomit: 32
=[ Sibelonit ]=-  Assez difficile à détruire  Carte: X-5
Points de vie: 40.000 ——– Prometium: 100
Boucliers: 40.000 ———— Terbium: 100
Expérience: 3.200 ———– Endurium: 100
Points d’honneur: 16 ——– Prometid: 8
Crédits: 12.800 ————– Duranium: 8
Uridium: 12 —————— Promerium: 1
Xenomit: 0
..::{ Boss Sibelonit }::..  Assez difficile à détruire  Carte: X-5
Indication: il n’y en a que 1 par carte, une fois détruit un autre arrive
Points de vie: 160.000 ——– Prometium: 400
Boucliers: 160.000 ———— Terbium: 400
Expérience: 12.800 ———– Endurium: 400
Points d’honneur: 64 ——— Prometid: 32
Crédits: 102.400 ————– Duranium: 32
Uridium: 48 —————— Promerium: 4
Xenomit: 8
-=[ Lordakium ]=-  Très difficile à détruire  X-5
Points de vie: 300.000 ——– Prometium: 300
Boucliers: 200.000 ———— Terbium: 300
Expérience: 25.600 ———– Endurium: 300
Points d’honneur: 128 ——– Prometid: 64
Crédits: 204.800 ————– Duranium: 64
Uridium: 64 ——————- Promerium: 8
Xenomit: 0
-=[ Boss Lordakium ]=-  Très difficile à détruire X-5Indication: il n’y en a que 1 par carte, une fois détruit un autre arrive
Points de vie: 1.200.000 ——– Prometium: 1.200
Boucliers: 800.000 ————- Terbium: 1.200
Expérience: 102.400 ———— Endurium: 1.200
Points d’honneur: 512 ———- Prometid: 256
Crédits: 819.200 ————— Duranium: 256
Uridium: 256 ——————- Promerium: 32
Xenomit: 32
.::[ StreuneR ]::..  Assez facile à détruire  Carte: X-8
Points de vie: 20.000 ——- Prometium: 80
Boucliers: 10.000 ———– Terbium: 80
Expérience: 3.200 ———- Endurium: 80
Points d’honneur: 16 ——- Prometid: 8
Crédits: 6.400 ————– Duranium: 8
Uridium: 8 —————— Promerium: 0
Xenomit: 0
..::{Boss StreuneR }::..  Assez facile à détruire  Carte: X-8Indication: il n’y en a que 1 par carte, une fois détruit un autre arrive
Points de vie: 80.000 ——– Prometium: 320
Boucliers: 40.000 ———— Terbium: 320
Expérience: 12.800 ———- Endurium: 320
Points d’honneur: 64 ——— Prometid: 32
Crédits: 25.600 ————– Duranium: 32
Uridium: 32 —————— Promerium: 0
Xenomit: 4
-=[ Cubikon ]=-  Très très difficile à détruire  Carte: X-6
Conseil: il faut l’attaquer à plusieurs au moins 7 Goliaths.
Il a également la capacité de restaurer ses vies.
Points de vie: inconnu ——- Prometium: 400
Boucliers: inconnu ———– Terbium: 400
Expérience: 256.000 ——— Endurium: 400
Points d’honneur: 1.024 —– Prometid: 128
Crédits: 1.670.000 ———– Duranium: 128
Uridium: 234 —————– Promerium: 128
Xenomit: 0
-=[ Protegit ]=-  Très résistant et puissant  Carte: X-7
Conseil: ils sortent (nombreux) du Cubikon pour le protéger.
Un Protegit inflige entre 900 et 1000 points de dégâts par salve.
Points de vie: inconnu ——— Prometium: 100
Boucliers: inconnu ————- Terbium: 100
Expérience: 6.400 ————- Endurium: 100
Points d’honneur: 32 ———– Prometid: 16
Crédits: 12.800 —————- Duranium: 16
Uridium: 16 ——————– Promerium: 1
Xenomit: 0
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    Les euro-jackpot c'est quoi, a quoi servent t-il ??